Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
9 avril 2011

Heureusement, cette semaine je ne conduits pas trop!

Il fait beau donc, et malgré un "en avril ne te découvre pas d'un fil", je me suis dit qu'il était temps de sortir les sandales - neuves. Okay, j'ai les pieds trop larges, un pied plus long que l'autre, et donc ce même pied qui souffre un peu. C'est du cuir donc je sais que ça va s'élargir, mais pour le moment je jongle du pied droit. Alors je les enlèves ces sandales. A contre-coeur, car il fait vraiment chaud. Je ressors les pauvre doigts-de-pieds de y'a quelques années, deux chaussures aussi lourde que du plomb, le non-maintien au pied en plus. Mais à l'époque elles m'avaient couté une broutille, alors...

Parfois je devrais me souvenir que j'ai un cerveau en forme de passoire.
Surtout quand j'ai des chaussures qui sont pretes à me faire défaut aux pieds.

"Papaaaaaaaa! t'as une idée de comment on peut faire une évacua..."
BAM! BOUM! BAM! [moi qui dévale les escaliers sur le cul]

Résultat des courses: Rien de cassé, mais un hématome sur la fesse gauche, un autre sur le coude droit. Soit une difficulté croissante à m'asseoir et une gêne au niveau du bras lorsque j'utilise ma main - droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité