Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
5 juillet 2011

RAS

Je suis en train d'essayer de penser à ce que j'ai fait aujourd'hui  [pour le résumer en quelques lignes] mais en fait je m'aperçois que j'ai rien fait en vrai. Si, j'ai brassé de l'air, mais en concrêt à la fin de la journée y'a pas des masses de choses. Quelque rangement/balai/poussière, aller chercher ptibou à guingamp - y faire les courses et passer à la bibli, "m'amuser" avec les chatons/leur donner à manger, lire des articles/chercher sur le net, faire la liste non-exhaustive de ce que je dois faire et essayer de gagner un peu avec les 5€ bonus que j'ai découvert sur mon compte betnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité