Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
23 septembre 2011

Skype se foutterait-il de ma gueule ?

Activité

Voilà ce que j'ai tous les jours à l'ouverture de Skype. Tout ce que je peux dire c'est que c'est d'un subtil... Merci skype de me dire que quand je t'ouvre c'est rarement pour trouver quelqu'un de connecté. Vraiment chapeau, ça ne me rappelle pas du tout que je suis presque une no-life depuis quelques mois. Ça ne ravive pas non plus ma frustration actuelle quand à savoir où je vais habiter cette année ou si je vais avoir le droit d'avoir une vie sociale.

Tu sais que quand tu veux t'es super lourd ?

Voilà que je me mets à parler à un logiciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité