Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
4 janvier 2012

"Music, mix the bourgeoisie and the rebel"

Des fois, il m'arrive de vouloir écouter quelque chose que je ne connais pas. Juste pour découvrir, juste pour changer, juste pour avoir une autre bande son (même si j'ai quelques bons CD tout neufs sur mon étagère*). Alors comme je séchais un peu, j'ai tapé, juste comme ça dans le moteur de recherche, "What to listen". Et, oh, magie du net, je suis tombée pile poil sur ce que je voulais:

"What the fuck should I listen to now ?"

Le truc qui est super drôle en fait, c'est que je connais presque tous les artistes présentés... mais je sais pas que c'est eux qui font ça. Genre, Aqualung. Comme ça, ça ne me disait trop rien. Et puis j'ai mis "Brighter than Sunshine". Et là, vieux flash d'une comédie romantique** où y'avait cette chanson dedans. [nb: Un peu comme quand j'écoute "Caught in the moment" de Sugababes et que je pense à la scène du footing dans Wimbledon.]

Et pour rester dans la planête musique, j'ai trouvé un mix de la bande-son de la série Once upon a time. 

* La minute cadeaux de Noël/Londres: des boucles d'oreilles, un bracelet, une bague achetée au V&A, une écharpe-châle, un jeu d'énigmes, le best of de Cabrel, Cuilidh de Julie Fowlis, The Notebook, Easy A et une théière/tasse.
**Après deux sec de recherche, je me suis rassurée, oui c'est dans une comédie romantique - naze - 7 ans de séduction, c'est pas mon imagination.

Et, au fait...


Bonne Année !

 

pour ma part j'espère juste qu'elle sera mieux que 2011, qui a été une année assez - voir très - pourrie (mis à part ma carte ciné illimité et mon séjour londonien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité