Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
31 mars 2012

Ma Boite à Beauté (Mars)

J'ai hésité pendant plusieurs semaines (mois ?) pour savoir si oui ou non j'allais investir dans une de ces beauty box qui font fureur sur le net. Pour comprendre mon hésitation, il faut savoir que:

+ j'adore recevoir des colis (mais qui n'aime pas ça, hein ?)
+ j'aime tester de nouveaux produits
- j'utilise peu de produits de beauté, encore moins des non-bio/naturels/équitables...
- 10/15e ça me paraissait un peu cher pour des produits d'essais. 

J'avais éliminé la glossy, la jolie et m'étais arrêtée sur My little box parce qu'il y avait des goodies en plus et qu'elle est thématique (et que les thémas ça me botte franchement). Seulement voilà, j'ai tellement tardé à me décider que la Little New-York Box (mars) m'est passée sous le nez, puis la Little Spring Box (avril). Franchement dépitée, et ne sachant pas quel serait le prochain thème, j'ai abandonné l'idée. C'était compter sans le hasard.

Parce que il y a deux semaines de ça, je suis tombée sur la page de Ma Boite à Beauté. Je consulte un peu le site et je vois que la plupart des marques sont bio et/ou équitables, et que le prix est de 10e. Pourquoi pas ? J'ai tenté le coup, et j'ai trouvé le paquet à mon retour de Rennes cette semaine. Et bien, franchement, je ne suis pas déçue. Voici ce que contenait cette box:

31032012429

* Pierre d’alun en stick (Charme d’Orient), 
* Crème régénératrice bio à l’avocat (Essential care), format voyage
* Huile de massage relaxante ylang ylang & lavande (Omindia), format voyage
* Khôl noir (Terre d’Oc)
* Sérum éclat grenade & curcuma peaux dévitalisées (Terre d’Oc)
+ le pochon (rouge)

Déjà, même si il n'y a que cinq produits, dix euros la box, c'est un prix TRES honnête. Je suis allée voir sur le net les prix moyens pour avoir une idée: khôl (11e), sérum éclat (18e), huile de massage (9e), la crème à l'avocat (9e), pierre d'alun (8e). Ensuite, c'est dans l'ensemble des produits qui me conviennent. Le Khôl je l'utiliserai forcément, la crème à l'avocat très probablement, la pierre d'alun ça fait un moment que je dois m'en acheter une. Le sérum d'éclat c'est à voir (sinon je la filerai à ma maman). Quant à l'huile de massage, c'est plus qu'improbable que je l'utilise (personne pour me faire des massages :(

Bref, j'ai commandé la box d'Avril en espérant qu'elle me convienne autant (et que je recoive un pochon différent ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi et j'en suis ravie. Je ferai une revue sur mon blog dans la journée.<br /> <br /> Même si tu n'as personne pour te faire des massages, tu peux te masser le plexus solaire avec. Le mélange ylang-ylang et lavande sert à détendre. Et pour se détendre, le massage du plexus solaire, c'est top !
Répondre
Publicité