Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
7 mai 2012

Cadeau

Quant je suis rentrée chez mes parents avant-hier, j'ai eu la surprise de voir, qu'en plus de ma boite à beauté, j'avais un autre colis (et aussi un bon d'achat de 15e gagné sur un site de sondage. Vivement que je le dépense). Hum, étrange, je n'ai rien commandé. Peut-être ai-je été selectionnée pour tester un produit ?

Et bien en fait non. Pas du tout.

J'ai gagné à un concours du magazine Be! du mois de Mars. Le genre de concours où y'a des questions avec les réponses juste en dessous, où l'on inscrit son email et on se dit "de toute manière faudrait avoir plus que de la chance pour gagner: c'est impossible". Apparement, si, c'est possible. Alors donc j'ai gagné des boucles d'oreilles Cleor, de tout petits coeurs en argent. Je suis loin d'être fan, mais bon une paire de boucles d'oreilles de plus ça ne fait pas de mal :)

CADEAU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité