Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
12 mai 2012

Nouvelle apparence

Et bien, après pas loin de deux ans de stabilité, après environ six mois de réflexion quant à la façon dont j'allais le façonner et quelques semaines pour le mettre en place, voilà le tout nouveau design du blog. Ah, c'était il y a bien longtemps l'époque où je changeais de design comme de chaussures! Ce n'est pas encore tout à fait au point, c'est pas tout à fait ce que je voulais (pour donner un exemple, mes boutons catégorie sur la gauche ne veulent pas se coller deux par deux. Du coup, le premier prototype a du être mis de coté, faute de pouvoir remédier à ce problème), je regrette le font noir pour les photos, bref, je ne suis pas totalement satisfaite, mais voilà j'avais besoin de changement. C'est vrai qu'entre le moment où j'ai choisi les couleurs (milieu de l'hiver) et aujourd'hui (milieu du printemps) y'a une marge de semaines suffisamment grande pour que j'ai à nouveau envie de verdure et de fleurs, plus que d'un boudoir violet. J'ai du aussi m'adapter à ça, avec une marge de manoeuvre limitée, le dessin de ma bannière étant une commande à mon papa que je tenais à garder (d'ailleurs là encore, la bannière me pose problème, mais je sèche...)

Sinon, ma foi, à part mes visites au cinéma, mes (brèves mais parfois passionnées) discussions politiques, mes séjours en bibliothèque, mon physique qui me travaille, la fin de saison des séries US, ben y'a pas grand chose de nouveau en Bretagne profonde...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce nouveau design !
Répondre
Publicité