Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
3 juin 2012

Ma boite à beauté (Mai 2012)

J'ai reçu ma boite hier matin. Il faut savoir que j'ai hésité longuement avant de faire commande pour le mois de Mai étant donné l'augmentation excessive (3€ officiellement, mais pour ceux qui comme moi avaient profité du non-paiement des frais de port jusqu'alors, on passait cash de 10 à 16 euros. Ce qui n'est pas mince,...). J'ai finalement cédé parce que 1) ma curiosité était trop grande 2) J'aime les box et c'est vrai que l'avantage majeur de celle-ci c'est que la majorité des produits sont bio et/ou naturels et/ou non-testés sur les animaux, bref, qu'ils remplissent pas mal de cases dans mes critères en matière de produits de beauté, 3) ils ont sortis un système de points sur les produits reçus, soit 60 points environ par mois en sachant que 100 points = une reduction de 10e sur les produits grands format.

Donc voilà, j'ai pris ma boite à beauté de Mai...

...et oui, à première vue j'ai bien fait. Je n'ai pas encore eu le loisir de tester tous les produits, mais l'ensemble est plutôt alléchant.

31052012506

 

Premier point: ce n'est pas un pochon ou un sac en toile ce mois-ci, mais un pochon ET un sac. Sac qui de plus n'a pas le même motif que le mois dernier. Tout bénef, j'adore ces sacs de toile et les pochons c'est toujours pratique. Deuxième point: ce n'est pas cinq produits que j'ai reçu, mais six. Okay, y'en a un c'est un duo. Mais même, je suis satisfaite, donc j'en rajoute. Et puis en prime du chocolat. Miam! (j'ai d'ailleurs eu de la chance, j'ai eu le parfum chocolat-café, un goût que j'adore, alors qu'il y avait du chocolat-orange dans certaines box. Ouf!)

Les produits donc, 

  • Un savon d'alep au Jasmin de la marque Baija. Cool! Un savon dont j'aime l'odeur (contrairement au savon du mois dernier qui était certes relativement beau avec sa jolie couleur verte, mais dont le parfum n'était pas du tout à mon goût). Là, le savon est tout aussi mignon emballé dans son petit papier et on a vraiment envie de l'utiliser.
  • J'agrandis ma collection de lait/crème corps avec un lait corps "à l'eau de glacier et micro-algue arctique" (ça fait un peu gonflette tout ça) de la marque Polar. A voir à l'utilisation, mais l'odeur est divine.
  • Encore un lait pour le corps (ça tombe quand même bien car cette année j'en ai une utilisation intensive des laits corporels) cette fois, couplé avec un gel corps et cheveux, de la marque La Sultane de Saba. Format ideal pour la trousse de toilette, un produit avec de l'huile d'argan, une odeur qui me rappelle l'enfance. Là encore, au premier abord c'est un truc qui me botte vachement.
  • Un petit flacon biosilk pour les cheveux. C'est sympa ce mois-ci d'avoir deux produits cheveux. Ça change.
  • Enfin, un produit contour des yeux Karin Herzog. Alors ce n'est pas du tout le type de produit que j'utilise et les recommendations sur le paquet ne me rassurent pas des masses (ie, "Peut éclaircir cils/sourcils et duvet" oO). Bon je vais quand même tester vu qu'apparement c'est merveilleux comme produit. En plus Kate - la duchesse de cambridge - l'utilise. (genre c'est une raison suffisante, haha!)

De mon coté donc, ma boite à beauté a passé le test de l'augmentation de prix et me retrouvera le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité