Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
28 janvier 2013

Instantanés Fashion (S.04)

J'étais partie pour faire un collage des tenues vues sur les tapis rouges dernièrement. Mais finalement, c'est toujours la même chose. (En plus, aux Golden Globes, Jessica Chastain était très mal habillée. Déçue je suis.) Alors mis à part le look de Emily Blunt que j'ai trouvé par hasard sur internet il y a quelques temps qui a le mérite de prouver que le trio robe jaune/carnation claire/lèvres rouges, c'est mieux que portable, c'est superbe (!), je me suis perdue dans le e-shop du V&A Museum de Londres.

Le problème, c'est que j'ai envie d'acheter énormément de choses. En épluchant seulement quelques pages, j'ai déjà deux valises imaginaires remplies. Par des trucs qui, maintenant que vous avez vu l'état de ma chambre, sont vraiment superflus. Evidemment, je pense déjà au futur chez-moi-hypothétique-et-lointain, à emménager. Evidemment.

instantanés fashion s4

Mise à part la robe Elie Saab portée par Emily Blunt,
ces images sont donc toutes issues du site du V&A Museum.

Croquis robe: Collections années 40 (Marjorie Field Fashion Design) 
Pendentifs (Abeille et Escargot), Bill Skinner
Bague, Cilea
CrayonsTrimphone, Boutons, Ciseaux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je craque régulièrement pour des reproductions de bijoux anciens dans certains shop de musée. Aussi pour des créations plus contemporaines. Pour des petites choses que je trouve mignonnes/drôles/originales. Pour des carnets. Bref, pour la presque entièreté de ces magasins un peu spéciaux. Le problème, c'est que mon porte-monnaie n'aime pas trop ces boutiques de musées, où tout est excessivement cher. :)
Répondre
N
J'adore les shop des musées, surtout les reproduction de bijoux anciens. Je voulais faire un post sur ces perles méconnues (un jour si j'ai le temps :p). Je porte un bracelet depuis 7 ans (déjà, le début de notre histoire, on se fait vieux...) que mon copain m'a offert au Louvre. Je l'adore.
Répondre
Publicité