Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
13 décembre 2013

13 ♥ Petites tasses trouvées à Emmaus

Ps: elles ne sont pas encore lavées... Il manque la troisième couleur, le jaune

Comme toujours lorsque je me rends dans un local Emmaüs, j'achète toujours quelque chose qui n'était pas dans ma tête à l'entrée. Il faut dire qu'on y trouve de vraies petites perles. Aujourd'hui je partais pour chercher la base du cadeau que je vais tenter de faire à mon père (motus et bouche cousue), et je suis repartie avec deux/trois autres trucs dont ces tasses avec un emballage carton multicolore qui donnait une belle valeur ajoutée à l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité