Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
12 décembre 2007

La culture face à la pomme

J'allais oublier de vous faire partager cette perle!

Contexte: hier durant le repas en tête à tête (oui, avec du sopalin dans les verres et tout **hihi**) un petit échange verbal qui m'a laissée baba

"La fac c'est vrai que ça donne une culture générale"
Je pense très fort: "bah, apparement ça n'a pas marché pour toi"
" C'est vrai dans un sens. Mais aujourd'hui y'a de moins en moins de personnes cultivées"
Ricanement de mon interlocuteur
" Non, mais c'est vrai la culture est mise vachement de coté. Y'a de plus en plus une politique qui ne favorise pas l'épanouissement culturel"
"Ouai, ouai, y'a beaucoup de fillières professionalisantes... Tu veux une pomme ?"

Il semble que la conversation ait été un peu trop poussée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité