Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
2 février 2008

Expéditive

Je pense que ça va être un des seuls messages que je posterai dans cette catégorie avant pas mal de temps. Et pour cause! Notre coloc adoré est devenu en l'espace de quelques semaines le coloc idéal: il fait le ménage (même la vaisselle, oui,oui!), ne fait pas de bruit le matin, sauf ce matin, mais bon on laisse passer vu qu'il se fait oublier. Voilà c'est bien le mot: il se fait oublier. On ne l'entend plus, on ne le voit plus, on ne se parle plus, bref, on a plus rien à lui reprocher. Mais de mon coté, malheureusement le mal est fait. Il aura beau déployer toute sa bonne volonté, je ne le verrai que comme celui qui m'a fait crisé, individualiste et sans grande conversation. Alors oui, les rapports sont moins tendus (et pour cause des rapports, y'en a plus!) mais il n'empêche que je ne me sentirai pas d'attaque pour une nouvelle année de la sorte avec un tel énergumène. Meme si il fait des efforts, après m'être disputée avec lui, je sais ce qu'il pense et comment il fonctionne. Et rien que ça, ça me fait dire que jamais, au grand jamais, je ne pourrai m'entendre avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité