Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
16 février 2008

A l'Arnaque!

"Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur"
"Oui, vous avez déjà une idée ?"
"Celui-ci à 500 euros"
"Il est pas cher c'est vrai, mais je dois vous prévenir c'est pour la bureautique seulement"
"Ah...et celui--là à 600 euros on peut faire des jeux dessus"
"A la rigueur des jeux de cartes et encore..."
"Il faut mettre combien pour avoir un ordi portable qui supporte des jeux?"
"Au moins 800"
"Je repasserais..."

Hey! Il a sous-estimé Léon-Marek celui-là! Non mais dit donc, faut pas se foutre de ma gueule non plus. Pas faire de jeux? Et c'est quoi alors que je viens tout juste d'installer, hein? J'ai une irresistible envie de me pointer à la fnac et de leur montrer mon sims 2 sur l'ordi. Ca leur fera les pieds tiens!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité