Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
8 mars 2008

Un challenge de plus

J'ai pioché, cherché, fouiné, toute la soirée et j'ai dégotté l'idée du Challenge ABC. Avant de vous expliquer ma petite vie et en quoi consiste ce challenge, je tiens à préciser que malheureusement je fais des rimes en ce moment (je JURE que cette rime n'était pas prévue!). Donc pardonnez moi, si d'aventure vous êtes un allergique aux rimes, je ne veux en aucuns cas vous rendre malade!

Donc revenons à notre sujet, le challenge ABC. Le but est de faire une liste de 26 livres, 'les noms de famille des auteurs commençant chacun par une lettre de l'alphabet différente. Ensuite il faut lire ces 26 livres avant la fin de l'année en cours. Alors j'ai mis ça en place avec mon frère et ma soeur. En bref, on se fait le challenge entre nous. Mais on a pimenté le trucs en rajoutant de nouvelles règles: il faut des livres de différents genres même ceux qu'on n'aime vraiment pas (ex: les livres policiers pour ma soeur, les romans d'amour pour mon frère, les livres « d'horreur » pour moi), il faut en avoir au moins un dans une langue étrangère et plus d'un qui ne datent pas du XXe. On était tellement obnubilés par nos règles qu'on en a oublié la liste: on ne l'a toujours pas faite. Mais ça ne saurait tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité