Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
15 mars 2008

La barre

C'est drôle de se retrouver devant son écran, les doigts au-dessus du clavier et voir la barre clignoter, elle qui n'attend qu'une chose, chose que l'on est incapable de lui offrir: tape-tape sur les touches. Alors comme je ne veux pas que la barre elle soit triste et qu'elle fasse une dépression (je ne veux en aucun cas être responsable du mal-être d'une pauvre petite barre innocente) et bien je tape. Et vous savez quoi ? Et bien elle m'a l'air de s'impatienter en plus! Mais tu pourrais pas être un peu reconnaissante de l'effort que je fait non ?! Non. C'est pas vrai comme les gens (et même les barres apparemment) ont peu de respect pour autrui. Ma petite il faut que tu fasses des efforts, on ne sera pas toujours là pour te faire une fleur tu sais. Ralala, toujours pas contente celle-là. Faut vraiment que je lui apprenne quelques règles de savoir-vivre. Tu veux pas ? Et bien tant pis pour toi, j'arrête d'écrire, na! Moi aussi je peux être vilaine. Quoi ? T'as plus de distractions ? Mais je suis pas là pour ça figure toi! Enfin si un peu... Ne me fait pas culpabiliser en plus! (soit ferme) Stop, j'ai suffisamment donné de ma personne pour aujourd'hui. Au revoir la barre, à demain ! Oui à demain! Ne me fais pas cette tête ça ne marchera pas. A trois je pars, un... deux... trois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité