Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
22 mars 2008

Les discours

Baladons-nous dans l'étrangeté de ma famille, un week-end où tout le monde se trimballe avec son paquet de mouchoir...

"Si je choisissais un livre de fientaisie ?" (mon frère hier soir)
"Si ils me retrouvent je dis que je m'appelle Francesca Toudic" (ma soeur ce matin)
"Les pyramides elles sont pas aussi grandes que la tour Eiffel. Bah, oui elles font pas un tiers de kilomètre" (mon frère tout à l'heure)
"Mamaaaaann! Où t'as mis les torchons ?" "Mais j'en sais rien moi demande à ta mère!" " Euh, j'ai dis maman, pas papa..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouuuuh, ça me rassure il n'y a pas que chez moi...
Répondre
Publicité