Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
6 avril 2008

Biiiiiiiiiiiiiiiip!

Arrrghh!!!! Comme dirait mon prof de math du lycée "Horreur!"

Pourquoi ? Parce que après avoir subit la fièvre, le rhume et le mal de gorge, j'ai une voix de merde et les oreilles qui sifflent. Vraiment ça me saoule d'autant que je comptais bosser ce week-end et que bien sûr j'ai pas fait grand chose. Même avec la meilleure volonté du monde c'est pas facile. Alors je flippe. Vraiment. Parce que j'ai 8 exams à réviser et que je n'ai plus qu'une semaine. Sans compter que l'anglais pour mardi j'ai rien fait (remarque je me rassure, je ne fais rien non plus d'habitude) et que ce même mardi j'ai une longue journée qui m'attends. Je flippppppeeeee.... et ça siffle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité