Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
16 mai 2008

Je suis navré pour moi-même

C'est déjà chiant à la base de pas avoir accès à internet pendant plusieurs jours. Mais ça l'est encore plus lorsque l'on a un blog à réactualiser et des mails urgents à s'occuper. Pour franchir encore un pas dans le pétage de cable, il faut ajouter le fait qu'il n'y a qu'un endroit où la connection passe encore: l'ordi de son frere. Là c'est bon on peut déclarer forfait car si il est possible d'y toucher plus de quelques minutes c'est un exploit. Autant dire que pour les jours qui viennent je vais devoir me contenter de ma bonne vieille plume ou du moins d'un traitement de texte, jusqu'à ce que la toile vienne à moi (pourtant les toiles c'est pas ce qui manque dans les recoins de ma chambre... je vais tenter d'y remedier).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité