Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
19 mai 2008

On nous a précédé...

« On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté. »
Madame de Sablé - Maximes

Tout est là, résumé en une phrase d'une marquise du 17e. Tout ce que je n'avais jamais avoué avant un soir d'oscars 2008 où, à 3h du mat', je me suis rendue compte que ma soeur pensait comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui effectivement je pense comme toi. C'est d'ailleurs sur mon blog que t'as piqué ça ! =( ^^ ou en tout cas, je t'en ai donné l'idée ( d'aller la chercher sur evene ) parce que c'est MOI qui l'ai trouvé ;)<br /> <br /> ahaha<br /> <br /> CARICE
Répondre
Publicité