Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
10 juin 2008

Il y a une justice après tout

Je n'ai rien contre les grèves. Mais j'aime pas qu'on me prenne pour une conne. J'achète un billet la veille, on me dit que le train circule. Le lendemain, je vais pour prendre mon train "En fait le train il circule pas". Okay bah dans ces cas-là on vend pas des billets alors. Du coup j'ai du me taper Chez moi- Rennes en urgence vu que je devais chercher les gosses à la sortie de l'école à 16h30. Vas-y deux heures passées de route et arrivée à destination j'ai eu à peine 5min avant de partir prendre mon bus. Ce même bus qui est arrivé en retard de 10min. J'ai donc courru jusqu'à l'école (où les enfants m'attendaient depuis 10min) pour leur dire que j'avais pas le sac de danse de la cadette (que HABITUELLEMENT je vais prendre chez eux AVANT d'aller à l'école). Ce qui fait que j'ai courru jusqu'à leur maison, j'ai courru jusqu'à l'école, et j'ai courru pour l'emmener à la danse. 18h15, j'attends mon bus (je souffle un peu) et zou! après l'avoir pris je marche jusqu'à l'appart, je rempli la voiture avec la tour de mon ancien ordi et l'écran, et hop! parties pour faire quelques courses. 20h, on sort du leclerc, on prends de l'essence et on est reparties. 22h15, moi arrivée maison ventre qui gargouille et yeux qui piquent.

Rajouter à cela que j'étais levée depuis 8h le matin, que j'avais speedé toute la matinée pour préparer mes affaires (ainsi que moi meme) chose qui au final n'a servi à rien, que j'avais entre mes mains l'unique voiture de la maison donc, un aller-retour obligatoire, et qu'en plus il faisait beau et chaud (je n'ai rien contre, mais pitié c'est horrible lorsque l'on conduit ou que l'on bosse) Rrrr!

Pour couronner le tout, j'étais vraiment énervée parce que ça me faisait avoir un trou dans mon budget (déjà serré). Mais heureusement en fin de journée deux bonnes nouvelles:
- Je garde les enfants lundi soir
- Peut-être un locataire pour ma chambre cet été

Comme quoi ma théorie comme quoi dès que j'ai une bourde, j'ai un truc "positif" après, ce révèle être exacte très souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est de la journée !! <br /> J'ai un peu moins envie de raler sur la mienne maintenant... ^^
Répondre
Publicité