Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
11 juin 2008

Un souffle d'été

Il fait chaud et donc... je me suis plantée sous ma fenêtre et ma soeur m'a aspergée avec l'arosoir à partir de ma chambre. Genre douche mais en plein air. On est pieds nus, le goudron est brulant (d'ailleurs je crois que je me suis brulé la plante des pieds), on fait pleins de bouquets et ça sent l'herbe coupée. Il ne manque plus que ma peau toute bronzée (dégoutée Ced' est toute caramélisée) et nous serions en plein été!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'attends que ces foutues épreuves me lâchent les baskettes et après, seulement après, je serais en été, en vacance...<br /> <br /> Plus que 14 Jours [...]<br /> <br /> <br /> [...] De torture.
Répondre
C
Caramelisée? ça veut dire que j'suis orange??
Répondre
C
Pendant que certaines boss dans leur chambre pour ne pas etre destabilisée par le beau voisin d'à coté...
Répondre
Publicité