Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
12 juin 2008

Je cuisine les restes

C'est du réchauffé pour certains, mais j'ai quelques trucs à dire sur mon futur-ex-coloc (plus que deux semaines et basta!)

Hier soir j'ai appellé à l'appart (ouai j'y étais pas) pour avoir MaDeMoiSeLLe M. Et sur qui je tombe: LUI. J'en profite pour lui dire que ça ne se fait pas d'aller chercher le téléphone (NOTRE téléphone) que j'avais planqué dans mon armoire, et bien dans mon armoire justement. Y'a des espaces privés quoi! "Oui, je sais" Puis gros blanc. Au bout d'un moment je lui demande de dire à MaDeMoiSeLLe M que j'ai appelé. Réponse nette "Je sais pas". Enervée et crevée je lui raccroche au nez avec un joli "pauvre con!"

J'raconte ça à ma maman, qui décide de l'appeler à son tour. Elle a ainsi pu découvrir en live cet individu "T'as raison c'est un vrai boulet". Parce qu'elle est restée 10mn avec ce con qui lui répétait toujours la même chose, en ajoutant qu'il était "enfoncé" par nous, lui, l'homme parfait: silencieux, calme, sympatique, facile à vivre, etc... Si, si il a dit ça! Je ne vais pas rentrer dans les détails de la conversation de toute manière je ne l'entendais pas. Néanmoins je peux rajouter une autre anecdote. IL a osé dire aux proprios qu'il s'était arrangé avec nous et qu'il restait donc l'année prochaine. Culotté! Apparement il harcèle les proprios de coups de téléphone. C'est vrai que pauvre con, ça qualifie bien cet enfoiré qui croit que tout lui est dû. "J'ai des problèmes", excuse qu'IL nous ressort à tout bout de champs. Nous de toute manière on est trop jeunes pour avoir des soucis "à 19-20 ans on a rien à penser, on étudie c'est tout, par contre à 24..." Le martyr à parlé, respect.

Nb:  MaDeMoiSeLLe M, ton nouveau surnom ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah dis... j'ai commencé par bien rigoler en lisant ces articles, mais au final, je ne peux que vous plaindre, toi et M... :/ l'année a dû être bien difficile...<br /> <br /> Je peux l'appeler aussi ? mdr :D
Répondre
M
pas mal ce nouveau surnom je le remet a ma sauce si tu veux bien...<br /> Je confirme, il est masochiste ET con... enfin bon je m'en moque j'ai mis (enfin) une serrure à ma porte, comme ça il ne peut plus entrer niark niark niark!!! et le téléphone est a l'intérieur!!! comme ça il ne peux plus que l'entendre sonner!!! wouhahaha! hem! excusez moi c'est de la jubilation de pouvoir enfin lui faire un pied de nez après une année à le supporter.
Répondre
C
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que vous ne pouvez pas vous supporter mais il fait tout pour rester. C'est tout de meme un peu mazochiste sur les bords...<br /> A moins que ce ne soit la connerie ? ^^
Répondre
Publicité