Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 631
16 juin 2008

IL se questionne, ou plutôt IL me questionne

"C'est normal que je sois attiré par des filles ?"
              "Euh oui..."
"C'est quoi les sentiments ?"
              "J'en sais rien"
"Mais pour toi c'est quoi ? "
              "J'en sais rien"
"Ca sert à quoi ?"
              " A rien"
"Tu penses que je peux plaire à quelqu'un ?"
              "Sans doute, pour moi chacun à sa chacune"
"Oui mais moi en particulier"
              " Je viens de te dire que pour moi y'a forcément quelqu'un qui te correspond"
"Oui mais moi"
              " Putain t'es sourd ou quoi ?"
"Et physiquement"
              "Meme réponse"
"Et physiquement, moi en particulier"
               "MEME REPONSE!!!" (il voulait que je dise quoi ? T'es supra sexy, ou quoi ?? )
"Alors pourquoi les filles ne viennent pas vers moi"
               " Qu'est-ce-que j'en sais moi ?"
"Mon problème c'est que je suis attiré par plein de filles mais elles non"
               "..."
"Pourquoi tu m'as traité de pauvre con la dernière fois"
               "Parce que à ce moment là c'était ce que tu étais" (enfin il l'est toujours, mais ne lui gachons pas ses espérances)
"C'est quoi mes défauts ?"
               "J'en ai marre de répéter 36 fois la même chose!! T'écoutes pas!"
"Si j'écoute"
               " Non. Bon tu peux partir maintenant s'il te plait ?!"

IL stagne dans ma chambre...

               "PARS!!!"
"Tu sais pas besoin de s'enerver..."

Et après tout ça (alors que je m'en croyais ENFIN débarrassé) il a frappé deux, trois fois au mur pour me demander des trucs trop cons: "T'es déjà aller aux states ?" "Tu sais mon jeu-video il modelise la ville de NY" "Hey!"
Quel con. Enfin, ce matin il s'est levé à 7h, a mis la musique à fond, blablablabla... La routine quoi. Et il a dévoré le paquet de céréales de Mamzelle'M (hihi). La routine quoi. Quel con!

Nb: Tiens je viens de réaliser que c'est sans doute le dernier post de cette catégorie. Vivement qu'IL parte ce con (p'tain qu'est-ce-que je suis vulgaire aujourd'hui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais bon en ce cas il drague tout le monde (ce qui n'est pas nouveau) il m'a fait le coup à moi aussi, sauf que moi j'ai un barrage!!!(niark) il m'a posé les meme questions!!!! je vais mettre de la mort aux rats dans mes céréales!!! hahaha!!! "meurtre à rennes!!! une pauvre et innocente etudiante empoisonne son colocataire trop vorace!!!"
Répondre
J
Je ne voudrais pas te faire de mal mais... je crois qu'il te dragait et que la reponse qu'il esperait c'est : oui tu n'es pas mal, plein de filles doivent craquer. mdr<br /> Ma pauvre, c'est ce qu'on appelle, ne pas avoir de chance ...
Répondre
Publicité