Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
19 juin 2008

Honte sur moi!

Je viens de m'apercevoir (avec le plus grand des effroi) que je n'ai pas noté une ligne sur la qualif' de l'Italie. Honte sur moi! En plus je m'étais promis de noter cette phrase mémorable

      "Les italiens ils sont simulateurs c'est traditionnel chez eux, c'est comme les pâtes" Hahaha!.... mauvais joueurs, va!

Simulateurs ?! Ils le sont TOUS dans chaque équipe... Footbaleurs = simulateurs, c'est ça l'équation et non Italiens = simulateurs. Bref, c'était ma petite récompense après ma bourde du train. Par contre j'avoue que depuis le début j'aime bien l'équipe Néerlandaise, enfin sauf quelques éléments (tu vois de qui je parle Carice). Néanmoins, depuis tout à l'heure je pense que mon la Russie se place aussi sur le podium de mes préférés. J'ai bien apprécié leur match contre la Suède.

Mais bien sûr tout cela n'enlève pas l'espoir que j'ai pour l'italie dans mon petit coeur tagada.

Nb: aller courage, presque la fin du mois, donc presque la fin de l'euro, donc presque la fin de mes commentaires "footeux"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai finiii !!!! <br /> Ayez, plus de stress, plus de cours à savoir par coeur, plus de levé à 6h30.<br /> C'est les vacances !!!!!!
Répondre
C
"Les italiens ils sont simulateurs c'est traditionnel chez eux, c'est comme les pâtes"<br /> <br /> ça c'était vraiment le gros lot!<br /> <br /> pfff
Répondre
C
Oui je vois très bien de qui tu parles!<br /> <br /> Mais je n'ai qu'une chose à dire VIVA ITALIA ET TONI AVEC ! <br /> <br /> =)
Répondre
Publicité