Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
19 juin 2008

Le fil d'Ariane

Hallam_foe

Je vois un film et je me dis "P'tain j'ai déjà vu cette actrice/acteur quelque part, mais où ?". A ce moment là ce que j'adore c'est trouver où je l'ai vu. Quelle satisfaction! Et le mieux c'est que quand je cherche je trouve autre chose. Aujourd'hui je me posais la question d'où j'avais vu Sophia Myles ("The Abduction club", film du jour). Une fois que j'ai trouvé (Underworld), j'ai regardé sa filmographie et voilà: l'affiche de Hallam foe m'attirant, je vais essayer de me le dégoter!

Nb: Pr ced', dans The abduction club, un des héros je me demandais aussi où je l'avais vu. Bah c'est le prince dans le 10a royaume...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bon, il a fait un autre film?<br /> c'est l'acteur de billy elliot... mais je ne savais pas qu'il en avait fait d'autre.
Répondre
Publicité