Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
31 juillet 2008

Leon Marek Dolokhov s'est refait une santé

Ayez! J'ai enfin (de nouveau) internet dans ma chambre, sur mon ordi. Ah... Je peux à nouveau écrire des posts à pas d'heure ou chercher n'importe quoi, n'importe quand. Depuis le mois (voir plus) que je devais squatter l'ordi de ma mère pour pouvoir faire une petite visite sur mes mails, ça fait du bien.

Bon pour cela j'ai passé mon après-midi (donc en fait un peu ma journée) à réinstaller mon ordinateur. Donc heureusement que le net marche à nouveau sinon je sais pas ce que j'aurai fait (!). Si j'avais fait ça pour rien... Brrrrr, pas la peine d'y penser ça fonctionne, n'en parlons plus.

Bref, je passe juste dire ça, vu que là je compte ranger un minimum ma chambre, prendre ma douche et me coucher pas trop tard. Perchè domani... Dernier jour de boulot!!!! (enfin j'espère cette fois-ci qu'il me dise pas au milieu "Non mais en fait tu peux pas aussi..." Déjà que je sens que les 10h demain vont être très très dures... (j'commence à péter un cable, vraiment!) Zou! Cette fois-ci je vous quitte sinon j'vais être un véritable zombie demain. Et j'préfèrerai pas vu qu'il faut que je conduise.

: Bonne nuit les petits :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité