Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
1 août 2008

I can get Satisfaction

DERNIER JOUR: Fini, terminé, done
SENTIMENTS: Légère et contente d'être enfin en vraies vacances. Je peux enfin faire ce que je veux QUAND je veux, genre aller à la plage si il fait beau et pas travailler - comme par hasard - dès qu'il fait beau et que les jours de congés tombent lorsqu'il pleut. Satisfaite aussi de deux choses: de un au final je ne me suis pas trop mal démerdée, je suis assez fière de moi d'avoir réussi à travailler là-bas. C'était pas si dur, mais bon j'ai fait tellement de tâches différentes que je me félicite d'avoir réussi: finalement je suis assez polyvalente. De deux, j'ai gagné plus de confiance en ma capacité de conductrice en un mois, que en deux ans d'auto-école. A force de faire chaque jours de la voiture j'me suis vraiment habituée à elle. Maintenant je connais la route.
SALAIRE: Le chèque est dans ma poche, demain il part vers de nouvelles aventures à la banque
COMMENTAIRE: Plus d'argent que prévu... Il me semble que le compte n'est pas bon (en bénéfice pour moi) de...100 euros Capt_1406242Est-ce qu'il va s'en rendre compte ? (pitié non ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ton petit bonhomme blanc là... ce ne serait pas venu de princesse mononoké par hasard???
Répondre
M
wouahou!! bravo, prie pour qu'il ne se rende compte de rien.<br /> Moi je le commence mon boulot, et rien qu'hier on s'est retrouvées (loan et moi) ac 13,50 euros de trop dans la caisse... problème j'ai du arnaquer bcp de md. bon je suis nulle en calcul, je crois que cette fois si ça ne devrais plus m'étonner, mais bon on attends tjs le miracle^^
Répondre
C
Bienvenue dans le camp des vacancières !! ^^
Répondre
Publicité