Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
10 août 2008

Bizarre? Vous avez dit bizarre?

J'ai la maladie du livre entamé mais pas terminé. Je sais pas combien de livres j'ai sur le feu en ce moment, mais non seulement j'arrive pas à prendre du temps pour les lire (ce qui est vraiment un comble lorsque l'on sait combien J'AIME lire et LE TEMPS que j'ai devant moi pour le faire) mais en plus je les commence sans les finir. Pèle-mèle sur ma table de nuit on trouve Stardust, Dublinois, Treize petites enveloppes bleues, la princesse de razkavie et coeur de Gael. Hum, il est temps que je me décide et que j'en finisse au moins un. Mais le pire c'est qu'en général lorsque je ne lis pas je regarde des films. Or, là c'est ni l'un ni l'autre.

On va pas s'en faire pour un rien mais ce soir je vais essayer de réduire ma pile de livres. Par ce que c'est pas tout, mais je commence à manquer de place et... de marque-page!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rolala j'ai raté plein de trucs !!! <br /> <br /> Bon je lirais tout ca demain pcq la, ca me fait plus mal au crane qu'autre chose...
Répondre
Publicité