Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
24 août 2008

Une nouvelle fois dans le sarrasin

Tous les soirs j'ai une soeur qui me supplie de faire quelque chose: regarder un film, papoter, jouer, n'importe quoi du moment que nous le faisons ensemble. Normalement ce soir, je ne devais RIEN faire, glander et lire au mieux, dormir au pire. Et voilà que je suis à nouveau tombée dans le panneau, que j'ai été roulée dans la farine, bref, que je vais regarder un film avec Ced'. Ah les soeurs... et les frères. En fait je dirais même mieux: ah, la famille!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va, je n'ai pas ce problème, ouf...<br /> <br /> Dur la vie, hein ? ;)<br /> <br /> *te lance une pomme*
Répondre
Publicité