Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
25 août 2008

Les basiques

Photoshop s'étant agréablement réintégré à mon ordi, je peux à nouveau bidouiller tout et n'importe quoi. Dernièrement j'me suis créé un fond d'écran.

Pipe_dream

Prochainement dans cette section: une nouvelle apparence pour le blog, vu que la rentrée arrive, que l'automne aussi. Bref, après le bleu je pense jouer sur la dominante violet-jaune. Ma banière est sur le feu, mais la bouilloire n'étant pas encore prête, les boissons vont devoir attendre quelques jours. Désolé, les ptits biscuits pour accompagner votre thé (ou caffè) c'est pas encore pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas mal dis-moi ! j'adore aussi photoshop et ses qualités...je fais mes bannières également ainsi que mes restaurations photos!.<br /> amitiés
Répondre
Publicité