Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 649
2 septembre 2008

Vroum!

Vous voulez savoir ce que je fais de mes vacances (non!!! hurle la foule en délire). Et bien je vais vous le dire quand même: j'ai noté les numéros de départements des plaques d'immatriculation durant tous mes déplacements. J'ai souvent fait ça, et encore plus maintenant vu qu'au final ça va disparaître. Voici donc les résultats de cette passionante enquête sur les vacanciers qui ont choisi la bretagne.

plaques2

Conclusions à tirer de ce post
- J'l'admets: j'aurai du postuler à l'INSEE ou dans les rubriques statistiques des magazines, j'ai loupé ma vocation ^^
- J'ai bien profité de la voiture lorsqu'elle était encore de ce monde pour faire des virées. Car malheureusement, elle a rendu l'âme ce matin, sans crier gare. Ce post c'est un peu en son chef-d'oeuvre post-mortem. Néanmoins, faut signaler qu'à cause de cette garce on se retrouve à pied en pleine cambrousse.
- Le centre bretagne c'est effectivement la petite bretagne à mettre en relation avec la grande-bretagne: une colonie.
- Plus que jamais c'est une très, mais vraiment, très, très bonne idée cette catégorie Hors espace-temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle l'idée de la carte ! et finalement intéressant ! Moi je suis dans la case 3 - 5 ! ^^
Répondre
C
Je suis de retour !!!! Hiii !! <br /> <br /> C'est clair, t'as raté ta vocation. Je suis sure que tu étais aux anges quand tu as fait les stats en eco...^^
Répondre
Publicité