Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 649
3 septembre 2008

En veux-tu ? en voilà !

Hier, lorsque la voiture est tombé en rade, on a du appeler une ancienne voisine pour rammener la maman à la maison. Du coup, je ne sais comment, elle s'est aperçue que le congel' était plutôt vide. Bah ouai, comme on ne mange jamais de plats préparés et très rarement des glaces, il reste plus grand chose à foutre dedans. Donc je reviens au sujet, c'est à dire que le congel' était vide.

Je vois donc arriver une voiture tout à l'heure, celle de cette ancienne voisine. Et vla qu'elle me dit " J'ai vu que votre congel' était vide hier, et comme tu sais j'ai des fins de stock de nouriture pour rien, je vous en apporte". Résultat ?! Mousse de foie, pitch à la fraise, yaourt 0% aux fruits, brochettes de viande, maquereaux, cordons bleus, steaks hachés, salades piémontaises, tartes aux légumes Marie, etc... Bref, que des trucs qu'on ne mange jamais - et qui en plus arrive à leur date de péremption aujourd'hui. Par conséquent, les animaux se sont régalés avec tout ça, Rémus ayant particulièrement apprécié les pitch à la fraise.

Seule chose qui a fait le bonheur de mes papilles gustatives - mais pas de mes kg en trop - : les rillettes bordeaux-chesnel. Comment un détail aussi con peut faire aussi plaisir ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité