Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
13 septembre 2008

Dans les transports en commun, Ela se pose des questions quand à son avenir...

Dans le métro. Je vois une dame assise sur un siège. La prof de médiéval. C'est fou comme j'admire cette femme depuis que j'ai lu son bouquin sur le bestiaire médiéval. J'ai trouvé ça vraiment passionant. Je crois que c'est d'ailleurs cette lecture qui m'a donné un peu d'espoir quand à l'interêt personnel que je pourrais trouver dans un master

Et Ella pensa : Je ferais peut etre un master alors... Et dire que je comptais ne faire qu'un an d'histoire de l'art au départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les études, c'est comme l'armée, une fois que t'as signé t'es foutu(e) :p
Répondre
Publicité