Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
28 septembre 2008

Oh... crap! *

Eh oui, je viens d'oublier mon bouquin dans la voiture d'une amie en rentrant à Rennes. Ceci-dit mis à part ce malheureux incident, c'est vraiment agréable de faire du co-voiturage avec une amie de longue date. Encore mieux lorsque l'on s'est pas vraiment parlé depuis des mois, parce que comme ça on caquette, on caquette et pi bah les deux heures de routes passent très, très vite. Entre les discussions sur la fac, sur l'avenir, sur l'art, sur la littérature, sur le fric, sur la ville, etc... on a pas eu le temps de laisser des blancs et de s'ennuyer.

Seul ptit bémol: lorsque je prends le train, comme j'ai rien pour m'occuper, la plupart du temps je bosse. Et pi là ça m'aurait servi, vu que ce week-end j'ai RIEN fait. J'ai bougé un peu partout, oui, mais j'ai rien fait de constructif! Donc j'en suis au point mort niveau recopier les cours, travail sur mon futur exposé ou même mieux, j'ai pas avancé sur les devoirs d'italien que je dois faire pour... demain 9h. Je vais donc m'y mettre mais ptain, qu'est-ce-que j'ai la fleme. J'préfèrerai regarder la tv ou lire tiens! Bref, c'est ma "punition" pour m'être laissée allée à un week-end de détente ^^

* Cet intitulé c'est pour ptibou - "Crap! It's too creepy" -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité