Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
17 octobre 2008

Fairy tales don't come real, but...

Soyons réalistes, j'ai rien à dire. Cependant, je fais l'effort d'écrire surtout pour MOI. Pour que je me souvienne que pour la première fois de ma vie les petites histoires que je me raconte pour passer le temps auraient pu devenir réèlles. Lorsque je me suis aperçue des coincidences qui ressemblaient étrangement à mes sortes de "fairy-tales" (qui n'en sont que dans la forme, nullement dans le contenu) j'ai pas arrêté de prononcer le mot "destin". J'étais comme possédée "j'ai imaginé quelque chose qui se produit, j'ai imaginer PRESQUE ça..."

Tout ça pour dire que je ne m'en suis pas encore tout à fait remise et que rien que d'y repenser je me dis que ça doit être le destin, si le destin existe, chose dont je ne suis pas convaincue. On va pas non plus dire que c'était une intervention divine, n'ayant pas une foi en un Dieu ou en des dieux particulièrement développée. On va donc dire que c'est l'oeuvre du cosmos - j'trouve ça trop fort d'dire ça - bref, c'est vraiment le pied, l'euphorie totale. J'suis trop contente pour cette connerie alors que ça ne changera pas d'un pouce mon existence... Ah mais si, j'réalise que c'est parce que je peux donc espérer que d'autres de mes story-board imaginaires se transpose. A moi la vie princière, le job de rève, les voyages d'enfers et l'amoureux transi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité