Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
18 octobre 2008

La rue à 3h du mat'

"J'ai faim!"
"On rentre et on mange ? Des pâtes au beurre... ah ouai, des pâtes au beurre"
"Aller on le fait ?"

Note: On a pas grignoté finalement, on était un peu crevée (un peu étant un euphémisme). Au final soirée "sans pantalon" super sympa, je ne regrette pas d'avoir sacrifié une nuit de sommeil (oui mon train étant à 8h30, j'ai juste dormi 3h) pour avoir parlé de la langue et de la culture bretonne avec une tchèque, d'avoir déliré avec une étudiante en droit et un kazach franco-russe ;) et d'avoir vu notre hôte en jupe (elle, qui ne porte que des pantalons) ^^

Accessoirement d'avoir bu - juste ce qu'il faut - de punch et d'un bon mousseux (ce qui est plutôt rare - un bon mousseux j'entends. Remarque que je boive, c'est un fait devenu assez rare pour être notable...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dodo....!!!
Répondre
Publicité