Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
21 octobre 2008

N(octanbule) R(éservée) V(ictime de soi)

J'ai les nerfs à vifs.

Je suis fatiguée
Je suis stressée
Je suis énervée
Je suis douloureusement heureuse (j'attire votre attention sur ma superbe formulation)
Je suis euphorique
Je suis désemparée
Je suis paumée

Beaucoup de "je suis" qui au final sont autant de cause de cet état de nerfs permanent qui me fait être soit euphorique soit en rage, mais qui à ce point commun de m'empêcher de me poser. Je suis comme un lion en cage. Et c'est chiant. Alors pitié, faites que le passage de mon exposé me rende ma vitalité toute saine et ne me laisse pas dans cet état de boule de nerfs prête à tout moment à exploser pour le meilleur... mais peut etre aussi pour le pire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité