Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
22 octobre 2008

Sur un air de misérable rentier **

Yesssss!!! (cri de joie extreme, bien qu'il ne soit pas vraiment prononcé en live et pour cause: je tiens difficilement debout). Oui le stress et la fatigue retombent le même jour, ce foutu exposé de merde est passé (enfin) et j'ai "séché" les claquettes. Je suis juste crevée j'ai qu'une envie me poser, lire ou même, plus extreme, dormir. Oh oui, s'allonger et se laisser entrainer dans le pays de rève. Doux programme en perspective.

Je ne vais donc pas m'attarder sur ces terres hostiles, mais avant de vous quittez, je voudrais féliciter la fraise tagada qui a surmonté sa phobie de la salle B224, grâce, en autre, aux "graffitis" des tables d'amphi ("Ultimate condom - Need her") qui lui a permis de penser à autre chose qu'à sa peur.

Quand la connerie des autres nous sert, moi je dis chapeau!

** Les freres Dituit, Eugène "avocat pour le fun" et Auguste "artiste raté à l'air misérable". C'est beau d'être rentier ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité