Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
1 décembre 2008

Petite soirée à l'opéra

Ce soir après avoir fait mes fiches d'approfondissement d'art moderne (yes! au moins quelque chose de fait tiens, il était temps) et après avoir écouter une conférence france-canada de plus, nous sommes allée, moi, mamz'elle M et Marie, à une représentation à l'opéra, tirée d'Orphée aux enfers. C'était vraiment chouette, déjà trop la classe d'aller à l'opéra (même si c'était juste pour une séance à 3.5 €), on s'est bien marrées, en plus il faisait bon, et puis c'est toujours génial d'entendre de belles voix et de voir quelqu'un jouer merveilleusement du piano (c'est dans ces moments là que je me dis que je suis bien minable avec mes deux, trois morceaux joués péniblements sur mon clavier^^)

Bref, se fut une très agréable soirée, que nous réitérerons (?, moi et l'orthographe ça fait deux) avec plaisir au mois de janvier.

Et maintenant dodo (mot de la fin)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui il faut réitérer!!!! particulièrement avec Mozart, mais surtout pas oublier d'acheter les tickets!!! c'est quand déjà, mardi prochain? tu sera là? moi pas sur!
Répondre
Publicité