Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
11 janvier 2009

Pas de révisions, peu d'inspiration

J'ai encore la fleme d'écrire mais là j'ai plus d'autres solutions alternatives en fait : j'ai posté le lapin de la semaine, j'ai déliré avec les mots hier, bref, il ne me reste qu'un choix possible: écrire quelque chose de relatif à ma vie exaltante.

Voyons,

J'ai joué avec QQQ Calbut: j'ai perdu. Dommage, cette fois-ci j'ai vraiment perdu.
J'ai maintenant un nom attribué par ma soeur: Gisela Le Guennec. Mon frère c'est Marcello Kergalen, Ced' c'est Francesca Toudic, Popa lui c'est Gian Maria Troadec. Quand à ma mère c'est Ramona Menino. On s'amuse comme on peut dans la vie.
Je suis revenue en co-voiturage sur Rennes, j'ai donc parlé cinéma (L'étrange histoire de Benjamin Button, Australia, Antartica, ...) mais aussi comparaison romans/Films vu que je n'ai pas vu Twilight (alors que je l'ai lu) contrairement à Harmo ma co-voitureuse. On a aussi parlé boulot, voyages, études, ... Bref, les deux heures et des brouettes de route sont à nouveau passées bien vite!
J'ai commandé des vêtements sur laredoute, j'avance dans la composition de mon dossier CREPUQ, je réflechis à l'organisation de mes semaines.
Je crois que je vais me caler sur la TV maintenant: c'est beau de ne pas avoir à réviser... Beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité