Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
30 janvier 2009

Have a break, have a KitKat

[KitKatbench.jpg]

Je suis crevée, j'ai mon esthétique à recopier, je viens de garder les gosses et demain - jour avec le dimanche où normalement je peux dormir après 7h je vous le rappelle - je dois aller voir ma ptite vieille dame. Pas besoin de vous faire un dessin donc, ni un grand discours.

Néanmoins je ne vous laisse pas seul et je garnis le blog de cette photo que je trouve extra malgré que je n'aime pas du tout les KitKat!

J'ai trouvé ça LA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ca t'aime pas les kitkat ?? C'est croooo boooon ! ^^
Répondre
Publicité