Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
4 février 2009

La zieuteuse du mercredi soir

J'étais dans le bus.
Quelqu'un s'est assis à coté de moi - l'important n'est pas là
C'est juste que j'étais plongée dans mon bouquin et que donc je ne voyais que les jambes de la-dite personne.
Et je suis curieuse
Mais pas zieuteuse - de trop
Du coup j'ai pas tourné la tête sur la gauche et en sortant du bus j'ai cru que j'allais défaillir

Je suis trop curieuse: j'avais pas vu la personne, j'allais pas pouvoir dormir

Alors ni une, ni deux, sur le trottoir, je m'arrête j'attends que le bus passe, et je regarde.
C'était un mec - assez mignon d'ailleurs -

Rassurée. Je peux dormir sur mes deux oreilles: j'ai satisfait ma - vilaine - curiosité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité