Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
6 février 2009

Rêves attitude

Vous commencez à connaître mon penchant pour les rêves étranges et parfois même je l'avoue – ça je ne le raconte pas toujours – vraiment flippants voir même un tantinet pervers. Cette nuit j'étais attaquée par des pirates et je coulais en même temps que le bateau sur lequel j'étais, un bateau de pirates, of course. Et juste après m'être noyée (enfin m'être théoriquement noyée) je me retrouvais sur la berge en train d'esquiver les tirs de fusils. Heureusement pour moi j'étais agréablement accompagnée ;) Malheureusement deux secondes après mon réveil faisait « jingle bells ». Pourquoi est-ce-que ça tourne toujours au vinaigre lorsque enfin ça devient interessant ? Hein ?

Néanmoins je n'ai pas la palme du rêve le plus tordant pour une fois. En effet, Mamz'elle M a fait un rêve très poétique. Du moins je le croyais jusqu'à ce qu'on arrive au « clou »: après s'être desespérément accrochée à des lianes ressemblants étrangement à son écharpe, cette chère Mamz'elle M a fait du parachute grâce à ... des boites de lardons leader price. ?! Là j'avoue tu me bats pour le coup!

(désolé de dévoiler ta vie privée comme ça sur le net, mais c'est tellement fort, il faut que je m'en souvienne un jour – le jour dans 50 ans lorsque je te dirai de mon coté « Tu te souviens l'homme dont j'ai rêvé il y a de ça moult années... » - et c'est le moyen le plus efficace pour cela)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'avoue je ne m'en remets toujours pas... j'ai beau l'avoir rêvé et raconté au moins quatre fois me voilà encore en train de rigoler comme une baleine en lisant le post, terrifiée par l'idée que je puisse rêver de trucs aussi débiles!!!<br /> cette nuit je suis sûre que je vais rêver de "l'oréal!!"ohihohihooooo!!!
Répondre
C
Alors là, j'avoue, c'est très fort. Un parachute de boite de lardon leader price (reve très précis soit dit en passant) c'est limite mieux que toi (limite pcq t'as qd mme fait bien pire ! ^^).
Répondre
Publicité