Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
15 février 2009

Le 15 février jour de l'anniversaire de ma docteur quinn de soeur

Aujourd'hui ma petite soeur est devenue majeure (je précise juste parce qu'à Noël on a eu le droit à la rengaine « c'est mon dernier Noël en tant que mineure »). Malgré mon mal de gorge, j'ai quand même tenu à faire le gâteau ou plutôt les gâteaux puisque c'étaient 18 muffins à la creme de noisette qu'on lui a présenté pour son anniversaire. Du coup, y'a eu cidre, gâteaux, pizza, mais aussi visionage d'un DVD en famille (à l'ouest des fe... euh je m'égare, je voulais dire A l'est d'Eden).

Ced' a eu le droit à une ribambelle de DVDs:

  • La vie des autres

  • Le tombeau des lucioles

  • Paris, je t'aime

  • Un jour sur terre

  • Priscilla folle du désert

En plus de la commande que je viens de faire (je sais j'ai pas vraiment d'argent j'ai en quelque sorte fais une avance sur gains) c'est à dire Ps I love you, Prisonniers du temps et Le premier jour du reste de ta vie, on est parrés je pense pour ces quelques jours de vacances!

Bref, me voilà encore malade, mais cependant plus que rassasiée, contente d'avoir pu voir le cross-over de GA/Private Practice hier soir, mais aussi satisfaite de n'être pas encore tout à fait une grosse loque et d'avoir rangé au minimum ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité