Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
14 février 2009

Are you looking for "Mr Right" ?

Parce que c'est le Valentin's Day, j'ai fait ce petit post pour servir d'écrin à ce site Everydaybetterliving dans lequel on trouve plusieurs sections (dont je n'ai pas lu la moitié) telles que "romantic movies", "understanding men/women", "Love" mais aussi une section "singles" ;)

Bref, je trouvais que ça collait assez bien avec le sujet. Et même si pour moi le 14 février c'est avant tout la veille de l'anniversaire de Ced', je suis tellement malade (je croise les doigts pour que mon mal de gorge viennent seulement du fait que j'ai eu trop froid la nuit dernière et non d'un reste de grippe de Mamz'elle M) que j'avais pas forcément envie de faire original et contradictoire à tout prix (pour une fois - la contradiction je dis, non l'originalité)

Notes
Choukette, voici une section pour toi (même si je suppose que ça n'a aucun secrets pour toi ^^)
Mamz'elle M et Tahyse, vous les amoureuses, idées pour des "romantic vacations"
Quand à Ced' je te conseille celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le conseil mais tu as raison, j'ai déjà pas mal testé les techniques de drague ! ^^ <br /> <br /> Je n'ai pas vraiment le temps de t'envoyer un mail (je pars bientot) donc : tu fais quoi de tes vacances ? ^^
Répondre
M
aie! je suis dsl de t'avoir filé ma crève, si ça peut te consoler (ce dt je doute ms on ne sais jamais...^^) nico est malade aussi.... je suis qqun d'extrèmement généreuse en matière de microbes...
Répondre
Publicité