Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
13 février 2009

C'est la cohue!

Me voilà de retour à la campagne et donc éloignée de toute connection internet digne de ce nom.
Exemple: j'essaye de charger cette page correctement depuis 20mn.
Exemple 2: J'ai mis un quart d'heure à raffraichir une page et 5mn pour que l'ordi comprenne que j'avais cliqué sur "suivant".

Du coup je vous épargne le plaisir que je n'ai pas à écrire de mon lit (tout de même) ce post qui revient au final à être l'expression d'heures de labeur intense dû au manque cruel d'un lien avec la technologie moderne. Je suis donc en bref, complètement desespérée à l'idée que je vais devoir me passer de mon ordi - plus ou moins - et surtout d'internet pendant une semaine. C'est pas que je suis accro et que je n'ai rien d'autre à faire - bien au contraire. C'est juste que ça me saoule de mettre 3 ans à acceder à mes mails ou au blog, sans compter les cheveux que je n'aurai plus à la fin de ces 7 jours, cheveux qui partiront en lambeaux à cause de mes crises de nerfs silencieuses (ou pas) devant cet écran qui se cristalise décidément bien plus vite ici qu'à Rennes. Bref, Bref, c'est la guerre des braves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je ne suis pas vraiment pour la Saint Valentin mais il n'empeche que ca me déprime quand je suis seule !
Répondre
C
Ne me dis pas que tu es déjà en vacances ?!
Répondre
Publicité