Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
21 février 2009

Alors que Ced' s'endors comme "une vieille merde" (selon ses dires)

J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière, lorsque que je prenais encore le train de 19h00 le dimanche. Le samedi soir où je me dis que le lendemain il faudra que je prépare mes affaires, ma mauvaise humeur de conséquence... Bref, tout ce que j'adore!

J'arrête pas de tousser, tellement qu'on pourrait croire que je fume comme un pompier. En plus le fait de passer mon temps allongée à regarder la télé ou à jouer aux jeux vidéo a comme conséquences de me fatiguer encore plus. Pour couronner le tout je ne suis pas sortie de la maison depuis 1 semaine tellement j'ai été malade pour le coup j'ai donc vraiment l'impression d'être crado à force de trainer dans la maison en pyjama comme un fantôme.

Beuh!!!! J'aime pas être comme ça - mais j'aime bien aussi si j'arrive à faire abstraction du fait que je fous rien: j'aime bien la sensation de ne rien foutre si je n'ai pas conscience de ne rien foutre. "Quoi ?". Oui, oui, c'est moi qui fait des phrases incompréhensibles. Vous pouvez être rassurés - si vous étiez inquiets - j'ai toute MA tête. La mienne quoi, celle qui est de base complètement chamboulée et sans dessus-dessous.

"Mais vous êtes encore très jeune, c'est quoi votre élixir de jouvence ?"
"L'amour!" "Non, je rigole, la chirurgie... j'ai tout fait refaire, là, là, là"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que tu as toute ta tete mais n'est elle par déréglée par les médoc ? <br /> Non jrigooole. Mais bon, j'espère quand meme que ca va aller vite mieux !!
Répondre
Publicité