Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
24 février 2009

Les questions existencielles...

Hier soir je prenais part à l'une de mes occupations favorites, faire ma commère sur des personnes détestables. Hier j'étais donc au téléphone avec ma mère et nous parlions courtoisement d'un con et surtout si le con en question avait mis son employée dans son lit, en un mot qui il s'était farci, le con. Soudain, je me suis rendue compte d'une chose: je parlais de sexe avec ma mère. Enfin pas vraiment de manière débridée et particulièrement explicite mais tout de même. Sous la douche je me suis donc repasser la scène sous un autre angle. Comment peut on passer de discussions innocentes avec ses enfants, à des discussions sur la vie sexuelle d'untel ? Ca doit être drôlement destabilisant pour les parents, franchement!

Ensuite j'ai fait une autre constatation: pourquoi ça choque tant de monde d'imaginer ses parents en train de faire l'amour ? Je sais pas, ça m'a toujours fasciné moi ça ne m'a jamais paru étrange, écoeurant ou quoique ce soit. Dès lors que j'ai compris que l'acte n'était pas seulement reproductif, j'ai admis que mes parents avaient une vie sexuelle. Et j'en ai jamais éprouvé une grande gène. Etrange...

(j'adore la variété de mes posts ces temps-ci, je dois franchement avoir un problème ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme ce qu'on pensait hier : tu deviens une véritable obsédée. Bientot, tu vas être pire que moi !<br /> Oh mon dieu !!!!!!! ^^
Répondre
Publicité