Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
23 février 2009

Les aventures de Ella à la fac

Qu'est-ce-qu'il m'a manqué aujourd'hui ?

          Une bonne dose de courage pour dire à trois nouilles de mecs, ce que je pensais de leur soirée du samedi où l'un s'était "fait une meuf mais je sais plus quelle gueule elle avait", que le second avait l'air de s'en rappeller "Désolé mais elle était un peu graisseuse tu vois" et que le dernier en rajoutait une couche "moi y'avais une moche qui me draguait et ensuite une grosse - énorme"

          Un piège à souris dans mon sac à main pour éviter de toucher à mon porte-monnaie et de faire à nouveau des réserves de nourriture monstre, mais aussi pour m'empêcher de toucher toutes les cinq minutes à mes affaires et donc de perdre mes reçus de CB ainsi que d'abimer mon sac "Espace des sciences".

          Une doudoune en laine de mamouth pour supporter le froid lorsque l'on était dehors a tenté de suivre une AG. Peine perdue. J'y suis jamais arrivée d'ailleurs. 

          Une télécommande pour choisir de faire des retours en arrière - le retour dans le lit bienfaisant, des avances rapides - la dite AG, des zooms et des pauses (sans commentaires - Julie tu me comprendras s'en doute).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui en fait !! Et j'assume !! ^^ <br /> Mais quand tu seras dans mon état de manque, je t'assure que tu feras des zooms bien plus bas que les yeux ! :P
Répondre
C
Un zoom sur quoi ? Dis moi que c'était les yeux... mdr
Répondre
Publicité