Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
16 mars 2009

Ça a réussi!

J'ai (enfin) trouvé le code.
Pour info le code du "Ç" c'est ALT + 0199, et pour les ordinateurs sans pavé numérique il faut en plus appuyé sur la touche FN. Ça (j'adore faire le Ç maintenant ;) paraît un peu compliqué au premier abord mais au final c'est juste une habitude à prendre. En tout cas je suis contente.

(un rien me fait plaisir comme un rien me met de mauvaise humeur, cf: la diffusion de l'enfant de la honte hier soir, un téléfilm que j'essaye de revoir depuis 2003 mais dont bien sur j'ai loupé la diffusion!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité